Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Flunch Centre Commercial Auchan - ZI Zinzel, 100 Rue de Niederbronn, Schweighouse-sur-Moder. Votre avis est précieux

DÉPLORABLE

Je suis allée au Flunch de Schweighouse avec ma fille et son petit de 20 mois... Il a fallu plus de 15mn pour qu'on serve le plateau du petit, personne pour servir les repas des enfants, et pour ce qui est du cadeau, la fille a déclaré agressivement à ma fille qu'il n'y avait plus de ballon de plage et qu'elle devait prendre ce qu'on lui donnait !! Bizarrement, quand j'y suis allée pour échanger les cartes qu'on lui avait donné, il y avait des ballons de plage !!! Quand ma fille a été commander nos plats, une andouillette pour chacune, il a fallu qu'elle attende encore plus de 10"mn pour en avoir une seule, et encore presque froide... et pour elle, elle a du attendre plus de 20mn !!!! Un scandale !! Non seulement elle n'a pas pu manger avec son petit, mais notre repas qui devait être convivial a tourné au fiasco et à l'énervement !! Arrivés à 12h39, nous n'avons pu quitter Flunch qu'à 13h45 une fois que ma fille avait pu être servie !!! Pour compléter ce commentaire, quand ma fille attendait, un des serveurs est parti de son post, laissant juste une seule personne pour servir en plein rush !!! Manque de personnel, manque d'organisation, pas de directeur ou de responsable pour réclamer !! Beaucoup de clients étaient en colère !! Avec en plus les toilettes très sales, ce fut le bouquet final ! Je boycotte désormais ce flunch du Bas-Rhin !!!

Par Oceanedusoleil33 il y a 5 ans

DÉPLORABLE