Lire tous les avis Fly Fly

À fuir !!! J'ai commandé une amoir Avec une porte vitrée ...

À fuir !!! J'ai commandé une amoire Avec une porte vitrée .
Tout d'abord j'appel le service client
(08..) Pour m'assurer que l'armoire correspond à mes attentes puisque
leur descriptif parfois Est minimaliste.
l'opératrice étant incapable de me répondre, à donc pris mes coordonnées afin de me recontacter pour répondre à mes demandes.
(Je voulais savoir si l'on pouvait
racheter des planches à part.)

Lorsque l'opératrice m'appel,
elle m'informe que le fournisseur allait
cesser son activité Et QUe je ne pourrais donc pas racheter de
planches à part mais QUe l'armoire
bénéficiait Bien de 2 planches , 2 tringles Avec fixation au mur .
Une fois ma commande livrée ,je fais appel à un ami puisque mon véhicule n'est pas assez grand afin de
récupérer l'armoire qui n'était evidement pas lâ bonne donc imaginez
les aller retours (20k l'aller).
Apres ces deux allers retours dans le vide, cet ami commence à monter
l'armoire et là grosse surprise, au lieu
de 41 cm, on se retrouve avec 36 cm puis pas de tringles donc là jattend
le lendemain. Soit le lundi 21 mai ( ce
jour) Pour joindre les services.je tombe sur angelique tres gentille Qui me
transfère au dépôt. Je tombe sur un nouveau monsieur qui remet " limite" ma parole en doute Et Qui commence à m agacer et je lui fais savoir Et il me repond" si vous ne voulez pas régler le problème ... ", je suis restée halluciné, c'est eux qui font QUe des erreurs et je dois restée calme!
J'ai du me justifier 27 Minutes Pour
qu'au final il me demande mes
coordonnées pour un rappel.!
Vers 10h 46 le monsieur d'hier ( du
dépôt qui cetait trompé Pour la première commande ) m'informe que la profondeur est de 36 cm et qu'en
rajoutant les Porte on arrivait à 41 cm, mais QUe cette armoire ne prévoit pas de tringles et quil y a eu une erreur lors de l'information en ligne Et du service client ! Du coup je lui demande un geste s'ils ne peuvent pas venir recuperer l'armoire puisque je ne peux pas la ramèner ( véhicule trop petit) Et QUe Jai un bebe en baS age Et QUe l'erreur vient deux ! Il me repond " je me suis excusez hier , j'ai dit " mais vos excuses jen veux pas , ils ne servent à rien Car aujourdhui c'est moi qui me retrouve embêter avec une armoire dans les Bras . ,!, il repond" QUe c'est la politesse " Et qu'aucun livreur n'est disponible Et quil ne ferai rien à pars me rembourser si je la ramène ! Bref mon entourage ne peut pas se déplacer Et payer aussi cher une armoire Pour JuSte deux planches et ne rien pouvoir ranger relève du gros " je me moque du monde "!!!
Lesssence coûte cher Aussi donc plus de 183 euros pour rien Avec un service plus que disfonctionnel !!
Je ne vous conseil vraiment pas ce magasin !!!! Au moins chez but ils ont un service après vente au top malgre qu'ils peuvent se tromper donc fuyez !!!!

Par Angelina Walker il y a 5 ans

Cet avis intitulé « À fuir !!! J'ai commandé une amoir Avec une porte vitrée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus