Lire tous les avis Fly Fly

C’est de la merde ce magasin grosse arnaque. J’ai acheté ...

C’est de la merde ce magasin grosse arnaque. J’ai acheté mon canapé en février 2018 après un mois d’attente en mars il lache cassé je contacte le sav on me dis que le fournisseur veut avoir des photos du problème et tt je leur envois les photos il me font traîner 4 mois après avoir insisté on m’envoie une personne Étrangère de fly pour voir si c’est réparable après il décide de me remplacer la partie qui est cassé ( droit) que je leur ai envoyé avec la photo total du canap pour ne pas se tromper et aujourd’hui je suis partie la chercher il m’envoye le côté gauche qui est impossible à monter à droite ces incompétent et le suis rendu compte que une fois chez moi ça veut dire que je lai fai monter 4 étage pour rien en plus j’ai jeté celle qui étais cassé chez moi , je retourne au sav fly Aubagne on me dis il faut faire un mail au service qualité ces battarre j’attend depuis mars pour en arriver là en mi septembre avec un canapé cassé chez moi que la peste vous emporte fly de merde

Par Latete il y a 5 ans
On est dans le même cas. On paie toujours un crédit pour un canapé. Sac ferme fly ferme cetelem s en tape.on sait plus quoi faire.
Canapé livre en juin 2018 1er sav en août
Septembre le problème se réitère.... mail et tous le bazar... pas de réponse. Je cherche sur Internet fly à fermé
Par Fredetjuju il y a 5 ans

Cet avis intitulé « C’est de la merde ce magasin grosse arnaque. J’ai acheté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus