Lire tous les avis Fly Fly

Devanture extérieur du magasin de fly lanester moche ...

Devanture extérieur du magasin de fly lanester moche très sale on se demande comment vive ses gens.
Déco et présentation intérieur moche .
Vendeur inexistant et pas agréable sur leur directrice et qui vous invente toujours des excuses. Alors pour les gens qui me connaisse sous le nom d'Emmanuel petit je vous dit arrête dacheter chez fly lanester pourquoi car à centre accord ou la foirefouille ils ont les même produits moins chères. Je pense à votre portefeuille.
La centrale fly va pas très bien en 2018 elle rechute donc attention messieurs mesdames
J'ai même acheté un canapé pour mes filles et il manquait les pieds la quincaillerie et le pire c'est qu'il était abîmé au niveau du dossier à chaque fois que des gens que je connais achetais leur produit était abîmé. Le pire le sac j'ai attendu 6 semaines pour avoir mon sac. Alors faite confiance aux autres.

Par Kerpape il y a 5 ans
Bonjour M.Le Rouzic,
Merci pour votre avis.
Par respect pour votre équipe, vos collègues et l'entreprise, merci d'éviter ce genre de commentaire. Nous sommes tres attentifs sur tous les points évoqués. Cordialement
Par Flylorient il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Devanture extérieur du magasin de fly lanester moche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus