Lire tous les avis Fly Fly

Meuble a chaussure TAN II

Acheté un meuble a chaussure 298 euros TAN II de fabrication française.
Montage impossible car mode d'emploi incompréhensible. j'ai du le re emballer, l'amener chez FLY ou gentiment une personne a accepté de le monter alors qu'ils ne sont pas censés le faire! et le ramener monté dans une remorque. Je suis pourtant habitué a monter des meubles en kit
Après dépelliculage des défauts de laquage apparaissent sur les 4 portes du meubles. et hop de nouveau SAV pour faire changer les 4 portes. Sans la pugnacité de mon épouse qui est allée sur place faire le siege pour obtenir des portes nous les attendrions toujours. A noter que les 4 portes neuves ont aussi des déafauts de laquage mais moins visibles mais nous capitulons et ferons avec sinon les trajets pour aller chez FLY vont nous couter plus cher que le meuble.
Les fixations des portes sur le chassis sont de tres mauvaises factures et se déboitent régulièrement.
Les tiroirs sans réglages restent en saillie du meuble. L'aggloméré est tres peu dense et il ne faut vraiment pas donner un tour de clef trop fort (visseuse déconseillée)

Ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre des déconvenues avec FLY mais je ne vais pas l'évoquer ici

Je trouve dommage d'indiquer "fabrication française" sur des meubles de si mauvaise qualité alors que l'on trouve des meubles suédois de bien meilleure qualité

En tous les cas FLY pour moi c'est fini !! C'est peut etre joli mais c'est tout

Par Gerard Vasserot il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Meuble a chaussure TAN II » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus