Inadmissible !!

Rayon téléphone : le vendeur s'est occupé d'un autre client arrivé après moi, il n'a rien voulu entendre , il a été désagréable. Je suis partie en colère, sans avoir été écouté et sans avoir rien acheté. Je suis cliente one depuis de nombreuses années. Je ne renouvellerai pas mon adhésion. Le service au client est inadmissible .

Par Lamy il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Dégoût et déception

Vous ne trouverez pas pire Fnac service après vente dans toute l’île de France que celui des Halles : le personnel est impoli, très hautain et agressif lorsqu’on pose une question sur un document qu’on signe et vous coupe la parole… très dégoûté de l’enseigne, c’est la dernière fois que j’y mettrai les pieds et que j’achèterai quelque chose à la Fnac

Par Ovni75 il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Boycotter la Fnac,SAV de celle des halles à fuir.

Boycotter la Fnac,SAV de celle des halles à fuir.
J'ai tapé un scandale hier face à un conseiller irrespectueux et haineux.Heureusement il y'a encore peu de gens aimables,un autre qui a pu résoudre mon problème.

Par Milkshake il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021
Si le problème perdure, résolvez sur RéclameICI.fr
Par Lulu la soluce il y a 3 ans

La Fnac c est bien que pour les BD

J ai acheté le videoprojecteur Viewsonic en octobre 2019. En février, la petite télécommande ne marche plus. Elle est introuvable sur le site de la fnac et nul part sur internet. Au SAV de la fnac, l agent (gentil au demeurant) ne trouve pas trace de la transaction dans sa base de donnée (oui bien sur) et me propose une procedure digne des 12 travaux d Asterix juste pour que leur atelier effectue un échange de télécommande (évidemment pas de stock en magazin). Duree de l opération qui rend fou (pensée pour certainement) : un mois in hallah. Evidemment je n ai pas le temps de me farcir un voyage en enfer pour ça et suis reparti sans solution acceptable. Conclusion, la fnac c est bien pour les bouquins et c est tout. Le SAV, c est pour faire semblant

Par Mat il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Si seulement je pouvais aller en dessous d'une étoile. ...

Si seulement je pouvais aller en dessous d'une étoile.

La FNAC le pire SAV de l'univers (ouais même sur les autres planètes on trouve pas pire).

J'ai eu un problème avec une GoPro Hero6 après 2 mois. Je la ramène. La caméra impeccable et fonctionnel (seul l'antenne 5Ghz est défaillante du coup il fallait que j'utilise la WiFi 2,4Ghz ce qui m'était contraignant).

Le gars prend une loupe. Trouve une poussière de la taille d'un atome qui soit disant aurait pu mettre à mal l'étanchéité. Et me dis. A bah non, plus garantie. BIM 400€ dans le cul. Dans le doute ils immobilisent ma GoPro 1 mois. Puis me la rende. Pas réparé. Et en ne me rendant pas mon câble USB-C. Soit disant c'est moi qui ne leur ai jamais donné de câble USB-C xD

Je me plains sur twitter via FnacVousAide. Réponse au bout de 35 JOURS !!! Pour me dire. A BAAAAA FAUT ENVOYER UN MAIL.

FNAC = Arnaqueur

Je boycotte le groupe FNAC - Darty !

Vous voulez un vrai SAV. Go sur Amazon !!!

Par Bastienchevallier il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
J'ai aussi une expérience désastreuse avec le SAV FNAC
Pour les casque Beats allez de préfèrence les acheter directement à l'Apple Store...
Par Ravel il y a 5 ans

Réparation de mon ordinateur !!!

J'ai acheté un ordinateur il y a environ 2 mois et demi à Chateley les halles. Mon ordinateur fait du bruit donc lorsque je mets un film, une vidéo, j'entends plus le bruit de l'ordinateur que la vidéo. Et depuis que je l'ai acheté c'est comme ça !!!!! donc j'essaie de prendre rendez-vous sur le site mais il n'y a aucune disponibilité et j'ai essayé plusieurs boutiques, je ne vais pas faire 300 km pour faire reparer mon ordinateur.

Par Dounya Doudou il y a 6 ans

Réparation de mon ordinateur !!????

Par Dounya Doudou il y a 6 ans

Personnel désagréable

Alors que je cherchais une batterie externe pour mon portable, je décide de demander conseil à un vendeur. J'attends qu'il finisse avec sa "cliente". Durant l'attente, j'ai pu découvrir que cette fameuse "cliente" n'était autre qu'une collègue FNAC qui faisait ses achats. Ces deux-là n'arrêtait pas de rire, ignorant la file d'attente qui s'allongeait considérablement (forcément, un week-end...) Puis quand vient enfin mon tour (après 20 bonnes minutes à écouter certains commentaires sur les clients, de la part du vendeur et de la "cliente-vendeuse" FNAC), je demande au vendeur conseil. Celui-ci me répond "les meilleures batteries sont à droite. Personne suivante ?"
Heureusement pour moi, j'ai pu trouver une seconde vendeuse plus amicale et souriante qui m'a VRAIMENT conseillé.
Certains vendeurs n'ont pas le respect du client, car ce n'est pas la première fois que je vois ça dans vos magasins....

Par Elfa il y a 6 ans