Lire tous les avis Fnac spectacle Fnac spectacle

FNAC BILLETTERIE = VOLEURS

FNAC BILLETTERIE = VOLEURS
Mon spéctacle de 2020 a été reporté et fnac a offert le remboursement de billets. J'ai manifesté mon souhait de remboursement le 01 avril 2021. Le 24 juillet n'ayant toujours pas de réponse, j'ai appelé le service client qui m'a assuré que le dossier sera bientôt traité. J'ai renouvelé mon appel millieu septembre pour comprendre l'état d'avancement. Le dossier était toujours en cours, il fallait patienter un tout petit peu plus, ça allait être fait. Depuis j'appelle chaque semaine et c'est toujours "en cours", pas d'engagement sur une date de remboursement, pas d'info sur l'avancement. CELA FAIT 6.5 MOIS QUE J'ATTENDS MON REMBOURSEMENT.
Le SERVICE CLIENT FNAC est là pour vous faire croire qu'ils traitent le dossier - un façon poli pour vous dire qu'ils s'en foutent et que VOUS NE VERREZ JAMAIS VOTRE REMBOURSEMENT. Ils s'en foutent que le code de consommateurs les oblige à effectuer le remboursement dans un délai 14 jours, et ils ont oublié qu'ils devront payer les pénalités de retard de 50% pour un retard jusqu'à 3 mois, puis 5% pour chaque mois supplémentaire, c.a.d. 65% dans mon cas. Dossier de reclamation sc-18680. Cdt

Par Ekaterina Kukleva il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/10/2021
Bonjour, je suis dans la même cas que vous, un spectacle que j'ai acheté en mars 2020 qui a été remporté en 2021 avec une offre de remboursement, mais au bout de 6 mois, plusieurs mails, appel, et un courrier en recommandé, j'ai eu une réponse, ils n'ont plus l'argent de ce spectacle, il faut que je m'adresse à la société stratège organisation qui bien sûr ne répond pas plus que la Fnac.
Par Sophie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « FNAC BILLETTERIE = VOLEURS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus