Lire tous les avis Fnac Fnac

Appareil défaillant, réparation déplorable

j'ai acheté un ordinateur qui a donné beaucoup de signes de faiblesse en plus d'une batterie fatiguée au bout d'un mois (noter aussi RAM 16 Go moins bien que 4 Go de mon ordinateur vieux de plus de dix ans).

Réparation trois semaines.
Le service après vente me dit : " batterie changée, réinitialisation " Aucune autre information même en demandant alors que j'avais signalé par écrit de nombreux problèmes. " On en tient pas compte " fut le commentaire.

Au bout de deux mois après le retour de réparation, la batterie s'épuise et les autres difficultés (trop de lenteurs trop longues, trop de blocages) ne disparaissent pas. S'y ajoute la permanence des alertes batterie faible alors que la charge en est à 40 ou 70 %.

Malgré mes demandes, je n'ai aucune réponse, malgré ma proposition de tractation amiable ou échange ou avoir ; RIEN de RIEN. Silence total.
Je ne résiste pas à écrire que j'ai eu un petit papier me disant que le service après vente a fait des miracles. Le miracle est que rien n'a changé.
Jamais aucune réponse, service auto-satisfait et résultat déplorable.
Ce cinéma dure depuis septembre 2023.
Salutations

Par Thierry il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Cet avis intitulé « Appareil défaillant, réparation déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus