Lire tous les avis Fnac Fnac

Honte à la Fnac

Bonjour à tout le monde,

Je n'ai pas l'habitude d'exprimer mon mécontentement mais là je devais le faire pour que ça n'arrive pas d'autres et que la Fnac assume ses erreurs.

J'avais commandé un casque Bose lors d'une vente flash pour un cadeau et reçu par mail la confirmation de ma commande.
Le casque devait arriver le 27/06/ 2019 à la Fnac de Thiais.
Le jour même je me suis présenté à la Fnac en me disant je n'ai pas reçu l'email de retrait mais j'y vais quand même car généralement ils respectent les délais.
Le vendeur me dit : " il est commandé mais encore arrivé ici"
Le 29/06 comme j'étais pas très loin je me suis rendu sur place de nouveau sur place pour voir s'ils l'avaient reçu car je n'avais pas reçu d'email.
Et là je suis tombé sur le c--. Le vendeur me dit votre commande est annulée et je n'ai pas plus d'info. Appelez le SAV.
Après 10min d'attente la personne au bout du fil me dit : "c'était une erreur de technique de notre part, le fournisseur n'avait pas de stock..... Nous sommes désolé de ne pas vous avoir prévenu"
C'est juste une HONTE pour la Fnac. Annuler une commande et ne pas vous prévenir.
Malheureusement je n'ai pas le temps de porter cette affaire au tribunal ou devant une instance compétente pour ce genre d'affaire. Mais j'ai assez de temps pour crier ma colère face à cette situation.
De plus j'ai du expliquer au destinataire du cadeau que je n'ai pas pu avoir le Bose et me suis rabattu sur une autre marque.
Faut pas s'étonner que de plus en plus de personnes se rabattent sur Amazon, ils ont un service client irréprochable. Ça fait plus de 10ans que je suis chez eux et je n'ai pas eu une seule commande annulée ou non livrée. Et les peu de fois où j'ai eu un soucis ça s'est réglé au téléphone avec toujours la satisfaction du client. Ils ont compris une chose essentielle "faut donner pour recevoir"
Sur ce j'espère que mon message servira à d'autres qui ont eu une mésaventure avec la FNAC.

Par Pen il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Cet avis intitulé « Honte à la Fnac  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus