Lire tous les avis Fnac Fnac

Honteux pour un remboursement

C’est inadmissible le service après vente !!!! 20min d’attente au téléphone à chaque appel ! Pour entendre une version différente pour « essayer » de répondre à ma demande (le remboursement de ticket de spectacle que j’ai réglé en carte bancaire et on me répond on vous remboursera par chèque et le remboursement sera au nom de mon ex compagnon car ils ne peuvent pas changer un simple nom alors qu’il suffit de me faire un virement sur mon compte qu’ils ont déjà... mais non la Fnac ne peut pas c’est la procédure après 11mois c’est un chèque..) c’est une aberration ! Mais surtout attendre 20min à chaque appel pour tomber sur des plates formes étrangères ! La Fnac doit vraiment revoir toute sa politique et son image car c’est vraiment honteux !!!!

Date d'expérience le 06/03/2021
Bonjour, j’ai passé une commande début janvier sur FNAC.COM pour m’entendre dire aujourd'hui qu’ils vont me rembourser. Je croyais que seul le médecin avait l’obligation de moyen, .et pour les commerçants, ils avaient l’obligation de résultat. LA FNAC doit être proctologue..
Et que dire du service client payant, qui lit des questions sur un écran et qui ne propose pas de solutions.
Aucun respect du client, FNAC et DARTY sont des marchands à oublier . .manque de corection. Sauf si vous aimez les proctologue.....
Par Lolo44 il y a 3 ans
Bonjour, j ai également effectué un achat sur leur site le 28 janvier, je les ai relancé le 22 février : lecture de questions et réponses formatées. Je serais livré mi-mars.
Hier je reçois un mail . Nous allons vous rembourser le fournisseur DELONGHI n’honore pas les commandes.
Et pourtant le produit est toujours en vente sur leur site ... mais plus au même prix.
Je croyais que seul le médecin avait une obligation de moyen, mais que les commerçants ont une obligation de résultat ! La FNAC doit être au mieux proctologue....
Que dire du service client payant : une vrai machine.
FNAC ET DARTY sont 2 sociétés à oubliées au plus vite, sauf si vous aimez les proctologues
Par Lolo44 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Honteux pour un remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus