Lire tous les avis Fnac Fnac

J’ai arrêté mon abonnement et la réception de mail. ...

J’ai arrêté mon abonnement et la réception de mail. J’ai acheté un ordinateur à plus de 1000 euros pensant bénéficier de l’offre adhérent 10 euros tous les 100 euros d’achat en bons. Le site de la FNAC a eu plusieurs bug informatique. Je l’ai prouvé en montrant le mail d’excuse qui m’a été envoyé et la copie d’écran avec rejet commande. J’avais toujours rentré le code adhérent de l’offre. Au final il n’a pas été pris en compte.
La réclamation par mail Messenger n’a abouti depuis 3 mois de démarche par un refus obstiné alors que je suis cliente depuis 20 ans.
Il y a d’autres enseignes tout aussi bien accessible française et avec un autre état d’esprit.
Je romps tout lien ainsi que les 3 autres membres de ma famille avec l’enseigne FNAC DARTY.

Par Sandrinepascale il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Cet avis intitulé « J’ai arrêté mon abonnement et la réception de mail. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus