Lire tous les avis Fnac Fnac

Juste un scandale

CDE : GECKGCO2SDUUC

Juste un scandale
J’ai commandé un casque Sennheiser 506815 Momentum Ecouteurs intra-auriculaires pour Samsung Galaxy Noir chrome à 139€ et au bout de 3 mois les conducteurs ont commencé à se décomposer, mauvaise qualité de la matière.
J'ai donc demandé un remplacement, et là problème c'est un sous-traitant de la Fnac, Freeshopping qui me l'avait vendu.
J’échange avec eu et ils me disent de voir avec le fabricant Sennheiser, ce que je fais mais le fabricant ne connait pas Freeshopping donc ils ne peuvent pas le prendre en compte.
Je repasse avec Freeshopping qui avec beaucoup de difficulté à répondre me demande de faire un retour du casque pour expertise. Je les revoie avec accuser réception afin de garantir le retour.
je prends des photos avant l'expédition et dès la réception chez Freeshopping ceux-ci arrache les fils du casque et annonce que j'ai cassé le casque volontairement, fou de rage je relance la Fnac.
La Fnac après plusieurs semaines de réflexions prenne parti pour Freeshopping et clôture le dossier.
Je relance la Fnac qui me dise ne rien pouvoir faire car ils ont exclu Freeshopping dans leur panel de sous-traitant.
Après 3 mois d'échange j'ai perdu 139€ pour des écouteurs que je ne possède plus et qui on étaient détruit par leur sous-traitant.
La Fnac n'est donc pas responsable de leurs sous-traitant et sert juste de plateforme de vente sans garantie !!!

Par Francis il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020
Honteux. Je viens de faire une très mauvaise expérience avec la FNAC egalement.
Par Domi il y a 4 ans
bien venu au club !!!
Sur quel type d'équipement?
Par Francis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Juste un scandale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus