Lire tous les avis Fnac Fnac

La FNAC Italie 2 : l’art de perdre des clients !

La FNAC Italie 2 : l’art de perdre des clients !

Ce lundi 21 septembre 2020 vers 10h40, je me suis rendu à la Fnac Italie 2 pour lever l’option d’achat d’une télévision réservée le weekend et finaliser l’achat.
Je me dirige vers le vendeur du rayon télévision, qui était assis sur son tabouret, à son regard on aurait dit qu’il avait perdu sa mère ou son père la veille (je vous laisse l’imaginer sans le masque).
Je me présente et je lui présente le document fourni par son collègue samedi avec l’accord de son chef m’autorisant à profiter de l’offre du weekend (15 euros offert chaque 100 euros d’achat).
Le vendeur a refusé d’honorer l’engagement pris par son collègue au nom de la Fnac, par la suite il est allé voir son chef qui confirme à son tour son refus (d’après ses dires bien sûr).
Ma 1ère sanction est de partir chez le concurrent à l’étage au-dessus (Magasin Boulanger). Dès mon arrivée j’ai été pris en main par un vendeur de la 1ère minute jusqu’à l’achat de la télévision (même marque et plus récente) pour 100 euros de plus et je suis sorti avec le sourire.
Voilà la différence entre un service rendu par des personnels incompétents de la Fnac et celui de son concurrent Boulanger personnels professionnel et service excellent.
Ma seconde sanction contre la Fnac italie2 autant que consommateur et de renvoyer ma carte d’adhèrent au service concerné et de partager mon avis avec le plus large public via les réseaux sociaux
Je ne manquerai pas à mon niveau de leur faire la publicité qu’Is méritent.
A.B PARIS 13EME

Par Atchane il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Cet avis intitulé « La FNAC Italie 2 : l’art de perdre des clients ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus