Lire tous les avis Fnac Fnac

Lamentable.

Lamentable.
Allez ailleurs pour acheter vos articles.
Expérience récente (août 2020). Soit disant le colis a été livré en boîte aux lettres par chronopost. Suite à une réclamation la fnac ne fait rien, le service consommateur ne fait rien à part le dire d'attendre. Attendre quoi ? Sait pas...
Par contre eux n'ont pas attendu pour débité mon compte du montant de la commande. Ça c'est sûr.

Je ne recommanderai plus chez eux. Ils sont ecoeurant et leur service client ne sert strictement à rien.
En gros si vous commandez chez eux attendez vous à payer sans rien recevoir, à être pris pour une idiote (le service client m'a quand même demandé si j'avais bien regardé dans ma boîte aux lettres.... Il fallait peut être que je me prenne en selfie avec la tête à l'intérieur pour prouver que j'avais bien regarder ?!?) et à devoir vous débrouiller seul.
Car en aucun cas ils ne bougent pour vous.

La fnac est très réactive pour demander l'avis des clients quand tout se passe bien mais quand il y a un problème la fnac est absente et fait la sourde oreille.

LAMENTABLE.

Par SamRVR il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020

Cet avis intitulé « Lamentable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus