Lire tous les avis Fnac Fnac

Le 10 novembre 2019 mon téléviseur est tombé en panne

Le 10 novembre mon téléviseur est tombé en panne, il était encore sous garantie.
La FNAC m'a envoyé un technicien qui à confirmé la panne et nous a indiqué qu'il fallait le changer. La FNAC CRETEIL devait nous appeler au téléphone pour régler ce problème et nous donner un bon d'achat pour l'achat d'un nouvel appareil dans les 48 heures. Nous n'avons jamais reçu ce coup de téléphone mais une équipe de DARTY est venue récupérer le téléviseur en panne. le 26 novembre (hier) nous avons reçu un coup de téléphone nous disant que le dossier était prêt et que nous pouvions venir chercher notre bon d'achat. Ce matin 27 novembre quand nous sommes allés au SAV DE Creteil, nous avons eu un autre discourt disant que dans la mesure où notre téléviseur avait été repris par DARTY il fallait attendre 15 jours pour éventuellement avoir notre bon d'achat mais sans garantie. Je n'achèterai plus jamais à la FNAC

Par BILOUNET il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019
Si vous n'avez pas eu de nouvelles ou que votre tv n'a pas été remplacée ou échangée dans le mois suivant l'ouverture de votre dossier à partir du moment ou le technicien a diagnostiqué la panne, faites jouer la garantie légale de conformité et demander le remboursement intégral de votre achat. Lisez l'ensemble de vos droits et lisez bien l'article L 217-9 et L 217-10 qui vous concerne : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=7173CE9C9F25FA4FE2CD56ACFE964E56.tplgfr38s_3?idSectionTA=LEGISCTA000032226943&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20160701
Par Slhoka il y a 4 ans
Par Slhoka il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le 10 novembre 2019 mon téléviseur est tombé en panne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus