Lire tous les avis Fnac Fnac

Le 14/07 j'ai commandé un scramble bug (porteur pour ...

Le 14/07 j'ai commandé un scramble bug (porteur pour bébé) au prix de 45€25 livraison comprise et disponible au moment de ma commande.
Je recois bien une confirmation de commande mais le lendemain on m'écris qu'il y a eu un petit problème et qu'on a du annuler ma commande sans autre explication.
Aujourd'hui l'article est TOUJOURS disponible mais au prix de 63€
ILS N'ONT PAS VOULU ME LE VENDRE A 45€
Je trouve ça très très petit de la part de la fnac mais c'est pas grave je l'ai trouvé sur Amazon. Je suis une très grande lectrice et achete souvent des livres, pareil je n'irai plus a la fnac mais chez Cultura
DEGOUTEE

Par TATIELYS il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Tout comme vous j'ai eu la même mésaventure.
J'ai fait un scan écran, contacter le service qui reste muet.
J'ai donc envoyé le tout à la DGCCRF.
Pour information J'ai commandé sur le site la fnac le 22/07/2019 Etendoir à Linge, 3 étagères, Noir/Blanc, avec ailes, Matériau: Tubes en acier inoxydable le vendeur était Greentech. Le prix 23.89 euros plus la Livraison.

Le 24/07/2019 je reçois de votre part un mail me disant que la commande est annulé par le vendeur. L'article n'est plus disponible. Je regarde et clic sur le lien de l'étendoir et là l'article est non seulement disponible, mais bien plus cher.
Il s'agit exactement du même article, je le précise au cas où l'on penserait me dire le contraire.

le prix est passé de 23€89 à 44€99 plus la livraison.
Aujourd'hui il est à plus de 46 euros.
la fnac est responsable du contenu en ligne sur son site et ne peut ignorer de tels agissements. Nul ne peut ignorer la loi.
Par Wendy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le 14/07 j'ai commandé un scramble bug (porteur pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus