Lire tous les avis Fnac Fnac

Livraison téléviseur

J'ai réalisé l'achat d'un téléviseur qui m'a été livré avec l'écran cassé. Les livreurs sont repartis avec la télévision, ils m'ont indiqué que le service après-vente va me contacter.
Après une semaine, sur l'espace client la commande est considérée livrée + payée (Je le vois aussi sur mon compte bancaire). Par contre pour livrer, je fais une relance écrite sur la plateforme avec un retour automatique de leur part m'indiquant qu'on me contactera.
1 Semaine de plus n’ayant aucun retour : nouvelle relance + même réponse automatique pour me rappeler
3 jours de plus, je contacte le service téléphonique, qui m’indique que ma commande a été livrée. Ils font remonter.
2 jours plus tard, on me fait un message pour m’indiquer que des livreurs vont venir récupérer (oui RECUPERER) la télévision. Nouvel appel à la hotline + message sur l’espace client, pour expliquer à nouveau la non livraison de ma commande.
1 jour plus tard, on refait un message car on nous indique que le téléviseur a été livré sur la plateforme client. (Ce n’est pas une erreur de copier/coller).
Cette fois-ci, je les appelle + je fais un message qui synthétise ce problème de livraison en précisant qu’il pourrait s’adresser à la société de livraison (si on ne leur dit pas faut croire qu’ils ne font pas).
2 jours plus tard, message incompréhensible, mais faut croire qu’ils demandent à l’entreprise de livraison si j’ai été livré.
2 jours plus tard, le remboursement de ma commande.
Déçu par le manque de suivi de ma commande (surtout avec les moyens modernes qui existent).

Par Johan il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Cet avis intitulé « Livraison téléviseur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus