Lire tous les avis Fnac Fnac

SAV DE LA FNAC A FUIR

Commander à la FNAC, pour ma part c'est terminé. Définitivement écœuré par cette marque défaillante. Vous commandez un produit qui arrive chez vous endommagé. Vous faîtes la démarche de le ramener au magasin. Une employée incompétente ne vous donne pas de récépissé mais un n° de réclamation. La promesse vous est faite que le produit vous sera réexpédié. Et rien ne se passe. Je vais sur le site et communique avec le SAV en ligne. A chaque reprise, (au moins 5 fois) toujours les mêmes promesses et formules stéréotypées. Au final, rien... Pas de remboursement, pas de réexpédition. Je fais donc le serment que je ne mettrai plus les pieds à la FNAC. La concurrence est nombreuse en France comme à l'étranger et plus fiable. Nous ne sommes plus dans les années 80, 90. Internet est passé par là et je compte bien aller voir ailleurs. CIAO.

Par PATRICK il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

Cet avis intitulé « SAV DE LA FNAC A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus