Lire tous les avis Fnac Fnac

Service après vente INCOMPETENT

J'ai acheter une tv sur la fnac.com. Date de livraison prévu entre le 8 et le 12. Le 11 je reçois un mail m'indiquant que je serai livré le 14, j'attends toute la journée et pas de livraison, nouveau mail me demandant quand je veux peut être livré. Nouvelle livraison prévu le 16.
La TV arrive enfin et là pas de chance, elle est cassée et donc repart direct avec le livreur de chez FEDEX.
Nous essayons donc de joindre le service après vente qui est bien entendu un numéro surtaxé, après 15mn d'attente j'abandonne et recommence un peu plus tard, de nouveau 15mn et là un jeune homme nous donne un nouveau numéro, non surtaxé cette fois. De nouveau 25 mn et personne. Je décide donc de me rendre à la Fnac le lendemain.
Le service après vente ,très rapide, super aimable (Fnac Herblay) me donne de nouveau un 09 à appeler car eux ne peuvent rien faire. Je téléphone de nouveau et après 30 mn d'attente enfin une personne me répond. Ma question est simple je voudrais savoir quand je vais être de nouveau livré. Cette personne me dit qu'elle ne sait pas......Je lui demande si je l'aurais pour Noel ?? Elle me répond que non,(donc pas de cadeau pour Noël) alors je lui demande quand ?? On me répond prochainement, j'explique à cette personne que je travail et que je ne peux plus poser de jour pour réceptionner la TV, donc il me faut une date pour m'organiser, cette personne me répond que si je ne suis pas satisfaite je n'ai cas me faire rembourser.... NON je veux ma TV, alors soyez là ,le jour de livraison me dit elle, si il n'y a personne ,la TV repartira et il n'y aura pas de prochaine livraison. Je reste médusé par ses réponses.
On nous rabâche, avec la crise acheter dans les entreprises Française et bien sincèrement quand on voit l'incompétence ça ne donne pas envie.
Je vais donc continuer mes achats sur Amazone avec qui tout est toujours très simple, et rapide , de surcroit Amazone a un service après vente au top.
La Fnac, pour être aussi peut commerçante ne doit pas avoir besoin d'argent dans cette période si difficile pour tout le monde.
Bilan de tout ça, j'ai poser des RTT pour une tv qui n'est pas arrivée dans les bonnes dates, pas de cadeau sous le sapin et une livraison peut être .......MAIS QUAND ????

Par Furry il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Cet avis intitulé « Service après vente INCOMPETENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus