Lire tous les avis Fnac Fnac

téléphone portable

Pour faire suite aux différents entretiens téléphonique précèdent.
Suis au problème de batterie de mon téléphone acheté sur votre site , j'ai fais une demande d'expertise par Samsung France de ce problème de batterie.
Je viens de recevoir cette expertise, il s'avère que le téléphone vendu sur votre site comme NEUF est en réalité du reconditionner (même la couleur ne correspond pas au téléphone d'origine ) .
j'ai en ma possession de diagnostique Samsung , je suis vraiment effarer de voir une telle pratique de vente.
Je demande donc le remboursement intégrale de ce téléphone non plus ça réparation ainsi qu'un dédommagement de ce préjudice en plus du remboursement des 25 euros de l'expertise.
De mon coté je n'ai pas d'autre chois que de prévenir l'inspection des fraudes pour que cela ne se reproduise plus votre site.
Il est inamissible que la FNAC cautionne ce genre technique de vente.La demande d'une réaction de votre part remonte a 10 jours , alors que la procédure est de 72h.Merci de bien vouloir prendre mon dossier de manière professionnelle et de le résoudre dans les plus bref délais.Cordialement

Par Seb il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019

Cet avis intitulé « téléphone portable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus