Lire tous les avis Fnac Fnac

Très déçu de la politique commerciale de la FNAC!! ...

Très déçu de la politique commerciale de la FNAC!! je suis adhérente et suite a un achat antérieure je disposait 90€ sur mon compte. la semaine dernière alors que je voulais faire un achat, je vois que mon compte est a 0€! Alors que tous partout dans le monde, pour cause de covid, prolongent les avoirs et autres offres, la FNAC profite sans même prévenir, alors qu'ils savent bien envoyer des publicités tous les jours, de vider le compte d'avantages clients!!! J'ai envoyé 2 mails avant d'avoir la réponse que le délais d'utilisation était dépassés et que c’était à moi de surveiller la date!
je préfère faire travailler les concurrents plutôt que de laisser 1 centime a la FNAC. je viens de commander ailleurs 1 ordi et un téléphone!

Date d'expérience le 08/08/2020
Même triste expérience. Voir mon témoignage de février 2020 (pseudo FRAZFAN). Depuis cette arnaque à mon égard je n'ai plus dépensé un seul centime dans cette enseigne ainsi que chez Darty. Amazon a bénéficié de mes achats et j'en suis ravi à tous points de vue.
Par Frazfan il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très déçu de la politique commerciale de la FNAC!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus