Lire tous les avis Fnac Fnac

Un téléphone portable qui tombe en panne au bout de ...

Un téléphone portable qui tombe en panne au bout de 12 mois. Après 15 jours de relances multiples, je n'ai pas la moindre prise en compte ni même un accusé de réception de notre réclamation.
FNAC n'est plus la référence d'il y a quelques années. Passer votre chemin. Le SAV tente la stratégie de l'usure. Mais ne lâchez pas. Nous on va engage un recours juridique avec le support de juristes de notre CE et on va informer nos concitoyens de sur notre très désagréable expérience.

Date d'expérience le 14/10/2020
bonjour
je suis dans la même situation que vous sauf que le telephone n a pas 8 mois , Fnac et son partenaire vendeur m ont baladé depuis le 8 septembre sans avoir une réponse claire sauf à chaque appel que je fais une réclamation téléphonique puis par mail ,on me dit qu'il faut attendre de nouveau 72 h ( 3 jours) et là toujours aucun retour de leur part .... désespèrent , allez chez Amazon , je n ai jamais de problème avec le SAV ou les retours de produits défectueux.
Par Petitlu il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un téléphone portable qui tombe en panne au bout de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus