Lire tous les avis Foliflora Foliflora

FOLIFLORA, FETE DES MERES CATA !!!!

Comme malheureusement d'autres clients de Foliflora, mon cadeau de Fête des mères n'est pas arrivé à cette heure alors que l'engagement de livraison était pour hier samedi.
Je n'ai pas reçu non plus d'avis ou d'information concernant ce problème, ni de Foliflora, ni de Chronopost en charge de la livraison. En même temps, ces derniers m'ont déjà "planté des livraisons ces derniers jours sans aucun suivi client efficient. Donc les 2 protagonistes sont à mettre dans le même panier.
Je n'ose imaginer la dégaine du bouquet de pivoines s'il parvient malgré tout à ma mère dans les jours à venir !!!!
J'attends un réel dédommagement de Foliflora car la prestation non honorée n'est pas bon marché de plus. C'est clair que je vais oublier les coordonnées de ce site internet.

Par CIGALAU il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020
Exactement le même problème, fleurs arrivées aujourd'hui, carton abimé, mouillé. Plus d'eau dans le vase et bouquet flétri et têtes de fleurs cassées. Et là impossible de leur envoyer un mail de contestation... l'arnaque totale je confirme. A ceux qui liront mon commentaire, je n'ai pas voulu me fier à celui des autres acheteurs qui étaient mécontents, j'ai eu tord....
Par Coco il y a 3 ans

Cet avis intitulé « FOLIFLORA, FETE DES MERES CATA !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus