Lire tous les avis Foliflora Foliflora

FUYEZ FOLIFLORA !

Travaillant dans l’hôtellerie, je ne met jamais d’avis négatifs car je sais qu’ils ne sont pas toujours représentatif du travail qui peut être effectué. Cependant, c’est avec dégoût que je me tourne vers l’écriture de celui-ci.

Le service client est malhonnête et non professionnel. Après avoir été informé la veille pour le lendemain que ma mère ne serait pas chez elle pour la fête des mères, j’ai demandé avant tout à décaler la date de livraison (pour ne pas avoir à l’annuler). Cela m’a été refusé.
Bien sûr, ne voulant plus arranger personne chez Foliflora, j’ai demandé à l’annuler. Une fois encore, le service client a refusé.
Aucun geste commercial n’a été fait, rien qui ne puisse contredire les avis négatifs que l’on retrouve partout sur le web sur Foliflora.

Il faut savoir qu’il est écrit sur leur site que l’on peut annuler une commande tant que celle-ci n’est pas préparée. Lorsque j’ai envoyé mon mail, le matin de la veille du jour de livraison, il n’était pas écrit que le bouquet avait était préparé sur le suivi Chonopost (d’où ma demande).
Mais forcément, quand ils ont répondu à LA FIN DE LA JOURNÉE à ma demande par mail, celui-ci était en cours de préparation. C’est tellement pratique (et vraiment pas correct comme manière de faire).

Je me retrouve avec un bouquet payé 40 euros (et qui ne les vaut clairement pas, mais quand on s’y prend tard on prend ce qu’il y a, et c’est tombé sur Foliflora) sur le pas de porte de ma mère, qu’elle retrouvera défraîchi quand elle reviendra dans 10 jours.

PASSEZ VOTRE CHEMIN. Ou alors pensez à bien regarder tous les avis sur Foliflora, car je suis loin d’être le seul à me plaindre. C’est dommage de tomber sur des enseignes qui fonctionnent encore comme ça en 2020. Et même carrément inquiétant...

Par Vicgrd il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Cet avis intitulé « FUYEZ FOLIFLORA ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus