Lire tous les avis Foliflora Foliflora

IMMENSE DECEPTION

Commande passée 1 semaine avant la date anniversaire et livrée 48H après le jour J !! Si vous ne répondez pas au téléphone, le livreur Chronopost ne se présente même pas au domicile du destinataire !! L'adresse que j'ai communiqué lors de ma commande et actualisée sur n'importe quel GPS !!
Le bouquet à transiter 48H de plus dans un entrepôt pour être livrées pas fraîches du TOUT après la date anniversaire !! Personne ne vous répond au téléphone, les échanges se font uniquement par mails avec différents interlocuteurs, un VRAI dialogue de sourds !! Ils se fichent complètement de vous, sont même irrespectueux, à fuir de toute évidence !! C'est tout simplement scandaleux et inadmissible !! Cette entreprise manque de sérieux et surtout de professionnalisme !! 👎👎👎👎👎👎 FUIYEZ VRAIMENT SANS HÉSITER !!!!
TRÈS TRÈS DÉÇU

Par BARBINI il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Cet avis intitulé « IMMENSE DECEPTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus