Lire tous les avis Foliflora Foliflora

Très mauvaise expérience client avec ce site.

Très mauvaise expérience client avec ce site.
J avais commandé par Chro post un sapin pour le 9 décembre.
Je suis restée ce mercredi confinée toute la journée dans l attente de la livraison.
Le soir, toujours aucune nouvelle. Je regarde sur ma facture afin de trouver les coordonnées du site mais rien n était indiquè. J ai dû regarder sur internet pour trouver le téléphone et une adresse email. J ai tenté de téléphoner mais les lignes n étaient pas disponibles. Ça coupait au bout d une dis au.e de minutes. Je finis par trouver sur le site " suivi de commande " et je vois que le colis est coincé à Lyon et qu il sera livré le le lendemain sans indication d horaire . Je contacte le service client qui m envoie bouler en me disant que soit disant, c était inscrit en petit sur la facture, au en cas de gros colis, celui ci pouvait être livré plus tard.
Le 10 tôt le matin, le livreur de Chronopost m appelle pour me dire qu il me rappellera pour me proposer un créneau horaire.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j ai découvert à 13h un grand carton sur mon paillasson. Le livreur ne m avait pas appelée comme convenu. Il avait franchi les règles de sécurité de mon immeuble où il y a un interphone pour empêcher n importe qui de rentrer. Il a dû taper sur tous les boutons du digicode pour que quelqu un puisse lui ouvrir.
Et il a laissé le sapin sachant que le sapin aurait pu être volé par n importe qui. J habite dans un immeuble de 13 étages.
J ai communiqué avec le service dit " clients" qui refuse de me rembourser les frais exhorbirtants des frais de port ni même d en prendre en charge une partie.
Je suis écoeurée du traitement client. En plus, le sapin était tout écrasé dans son carton. Je décourage les personnes de passer par ce site. La déception est vraiment grande.

Par Agnes il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience client avec ce site. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus