Lire tous les avis Foncia Foncia

A fuir, a fermer comme entreprise changer de métier si vous l'aimez pas.

Les employés font tout pour vous prendre de l'argent, sans apporter de preuve ou de facture, ils ne sont pas là pour vous aidez mais ils sont bien là pour se moquer de vous. C'est une expérience a ne pas essayer, car dans l'entreprise du premier salariés jusqu'à la direction, y'a un je m'enfoutisme Assez écoeurant, un métier ouvert sur le partage et l'aide, qui se finis en harcèlement et vol d'argent.

Par Chadelaud Jordan il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022
J'ai aussi été victimes de ces gens qui ont retenu la totalité da ma caution après 20ans de location et pour refaire des travaux faits par leurs soins (un de leurs fournisseurs) suite à un dégât des eaux. Au vu des avis, cette entreprise ne devrait plus exister ! A fuir absolument
Par FLC il y a 1 an
Il faudrait que des journalistes s'intéressent à ces gens de façon sérieuse. Mais ça intéresse qui des familles sur la paille à cause de ces chacals ?
Par Sandra il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir, a fermer comme entreprise changer de métier si vous l'aimez pas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus