Lire tous les avis Foncia Foncia

A la recherche d’une maison sur Nancy et environ, je ...

A la recherche d’une maison sur Nancy et environ, je m adresse à Foncia par l’intermédiaire de MMe Sarrazin Foncia Nancy grand rue. Étant sur Perpignan, je dois faire confiance à l’intermédiaire Foncia pour me rendre acquéreur d’un bien sur Chavigny.
Dans la journée, l’affaire avance très bien, les papiers demandés sont envoyés par e-mail, mme Sarrazin nous assure que notre demande de date de passage chez le notaire est prise en compte (nous payons cash la maison donc pas d’attente d’obtention de prêt);
Le lendemain, mme Sarrazin téléphone et très désolée : le délai d’un mois et demi passe à trois mois et dans la foulée nous propose un bien plus loin ? Tiens les délais st plus courts sur celle la ? De plus, surprise : la maison convoitée n’est plus sur le site du bon coin !!!
On téléphone au moins 5 fois pour contacter mme Sarrazin, de guerre lasse, l’employée nous répond qu’elle est occupée; puis un sms de sa part : les vendeurs ont choisi d’autres acquéreurs ! Point à la ligne. Elle a menti sur toute la ligne : elle voulait gagner sur deux tableaux et faire deux ventes ? Elle a été aidée à prendre sa décision ? Elle avait des amis sur cette vente ?
Beaucoup d’interrogations en découlent; conclusion : c’est un manque manifeste de professionnalisme, une fuite de responsabilités (sms pour solder l’affaire);
En résumé, je ne conseille pas du tout cette professionnelle de l’immobilier.

Par Gigi il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Cet avis intitulé « A la recherche d’une maison sur Nancy et environ, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus