Lire tous les avis Foncia Foncia

A quand l’éclatement d’un gros scandale Foncia et des ...

A quand l’éclatement d’un gros scandale Foncia et des peines de prison pour ses dirigeants ?! Foncia est un syndic prédateur aux méthodes de bandits.
AG éternellement repoussées en violation de la loi, pénalités facturées pour non-paiement de charges avant que celles-ci soient annoncées (et pénalités 3 fois plus élevées qu’indiquées dans le contrat de syndic), personne ne répond ni aux emails ni au téléphone mais tout le monde sait nous envoyer les huissiers au moindre retard…
Voici comment vous en débarrasser en évitant tout frais d’avocat et tout vice de forme :
- Demandez des devis à plusieurs syndics. Votre choix peut être orienté par les notes et avis Google, mais aussi la taille du syndic, nombre de copropriétés gérées, de copros par gestionnaire… (le site de Matera dresse une liste de tous les syndics par zone, ici pour Paris https://matera.eu/fr/syndics/paris)
- Sollicitez le syndic le mieux placé pour organiser l’AG extraordinaire à votre place. L’AG sera tenue par le conseil syndical mais le syndic enverra les convocations, vous assistera pendant l’AG et veillera au respect des procédures.
- Le syndic élu se chargera de contacter l’ancien syndic pour faire la transition.

Par FLG il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Cet avis intitulé « A quand l’éclatement d’un gros scandale Foncia et des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus