Aller au contenu principal

Sacha

il y a 2 semaines
1

Agence de Colmar à fuir. D'une incompétente affligeante. ...

Agence de Colmar à fuir. D'une incompétente affligeante. Aucune réponse à mes nombreuses demandes. On me balade mais rien n'est fait. La copropriété est dégradée et foncia est responsable de la situation. Mais que faut-il faire pour que les choses avancent ????

Date d'expérience le 06/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Foncia

Evaluez votre expérience client Foncia. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 396 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Agence de Colmar à fuir. D'une incompétente affligeante. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.