Lire tous les avis Foncia Foncia

Avis négatif, très mauvaise expérience. A FUIR

Avis négatif, très mauvaise expérience. Très mauvaise organisation, ce n’est pas une agence immobilière classique mais le siège social, plusieurs services s’occupent chacun d’une petite partie de votre dossier, résultat : tout le monde s’en fout, c’est pire qu’une administration (et je suis fonctionnaire), complètement impersonnel, on est un n° au milieu d’autres.
Réponse pour l’état des lieux « on a deux mois pour le faire » légalement oui c’est vrai, mais cela ne veut pas dire qu’il FAUT prendre deux mois ! il n’est pas interdit de le faire avant la fin du délai légal et tout à l’avenant.
Vu tout de même une annonce avec une photo d’un immeuble qui ne correspondait pas à l’adresse indiquée, et pour pimenter bourrée de fautes d’orthographe.
Bref à fuir absolument, je respire mieux depuis que je leur ai retiré la gestion de mon studio.

Par Véro61 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avis négatif, très mauvaise expérience. A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus