Lire tous les avis Foncia Foncia

escroquerie !!!

En tant que syndic de copropriétés, Foncia envoie des mises en demeures ( facturées 66€) avant des relances (facturées 47€) sans même avoir envoyé les appels de fonds. Lorsque j'ai essayé par mail puis à l'oral lord d''une AG d'expliquer que je ne contestais pas le montant des charges mais la façon de faire en sollicitant leur bienveillance pour enlever ces frais injustifiés, je n'ai eu AUCUNES réponses de leur part. Ayant un appartement/cave sur un compte et un garage (dans la même copro) sur un autre compte et bien ces frais ont été multiplié par deux. Et je ne suis pas la seule des copropriétaires à avoir subit ce préjudice. On comprend que ça leur soit rentable !!!!

Date d'expérience le 10/02/2022
Voici mon cas: j'ai reçu un courrier "Solde de régularisation" 77€ donc pas appel de charges. J'ai envoyé 2 mails en demandant quoi s'agit il et s'agit-il une somme à payer. Aucune réponse mais juste 30 jours après leur envoi j'ai reçu mise en demeure 182€. J'ai bien envoyé 2 virements 77 et 110€ et je vois écriture comptable les virements 22, 55 et 110€ donc fausse écriture comptable mais pourquoi ? difficile se battre sur tout quand on est âgé et malade.
Par Stéphane il y a 1 an

Cet avis intitulé « escroquerie !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus