Lire tous les avis Foncia Foncia

Foncia, c'est bidon !

Foncia terre de Provence est un syndic efficace, réactif et qui prends un soin particulier à vous répondre ...
Nonnn, je blague. Même un ado en crise de croissance serait capable de faire mieux à tous points de vue.

Par Frederic Cotta il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022
Bonjour, je suis aussi victime de foncia terres de provence, sur Digne. J'aurais aimé avoir votre temoignage et savoir si vous connaissez d'autres victimes. Je suis à Digne. Je ne les lacherai pas, ce sont des mafieux et je peux pas juste les laisser faire et continuer à enfler les gens sans ne jamais etre inquiétés. Merci d'avance, Julia
Par Julia Hasson il y a 1 an
Bonjour, je suis victime aussi de foncia terres de provence, sur Digne. J'aurais aimé avoir votre temoignage... et savoir si vous connaissiez d'autres victimes. Je ne compte pas les lacher car vraiment ce sont des mafieux et qd je vois le nombre de personnes qu'ils escroquent, ca m'insupporte de savoir qu'ils continuent librement leurs magouilles. Merci d'avance, Julia
Par Julia Hasson il y a 1 an

Cet avis intitulé « Foncia, c'est bidon ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus