Lire tous les avis Foncia Foncia

foncia paris 9e : arnaque totale

foncia paris 9e : arnaque totale
procédés totalement illégaux. Je vous partage ici mon "expérience" avec l'agence Foncia rue de Provence : état des lieux de sortie faite par CONSTATIMMO fin août 2021 : durée près d'1h30. Etat des lieux d'entrée par en 2014 : 15 mn. Bah voyons ! on bâcle l’état des lieux d’entrée pour taxer les locataires à la sortie. J'ai vécu 7 ans dans cet apparent qui, à mon arrivée, était déjà loin d'être parfait (pas de travaux réalisés par le propriétaire depuis plusieurs années, murs non repeints, plinthes et baguettes non fixées, etc etc). Début septembre l'agence me réclame 3700 € !!! Je conteste fermement, car photos et vidéos prises par mes soins le jour de mon départ (+4h30 de ménage). Après avoir reçu un courrier en recommandée, l'agence FONCIA annule cette somme (...), mais me demande 670 € (avec document raturé à la main, tableau de cette somme incompressible et sans total). Je demande depuis 6 semaines le détail de cette somme : silence radio, malgré mes coups de fils, mails. Une honte vos procédés FONCIA, c'est inadmissible, c'est du vol vos procédés.

Par Parisienne11 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/08/2021
Twitter vos commentaires ! Il faut que ça se sache
Par Nadia il y a 2 ans

Cet avis intitulé « foncia paris 9e : arnaque totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus