Lire tous les avis Foncia Foncia

FONCIA PROPERTY MANAGEMENT, un gestionnaire aux abonnés ...

FONCIA PROPERTY MANAGEMENT, un gestionnaire aux abonnés absents, réfugié dans sa tout d'ivoire à Antony ?
Locataire d'un immeuble Malraux à peine rénové au centre de Metz, je suis avec 28 autres locataires confrontée à une situation désastreuse causée par notre gestionnaire FONCIA PROPERTY MANAGEMENT. Nous payons des appels de charges sans que ces dernières n'aient été revues sur la base du réel 2020 ni que nous n'ayons été informés du montant effectif des charges sur la période et de leur composition. Nous n'avons pas nos noms sur les boites aux lettres, plus d'électricité dans les communs (facture impayée!!) donc plus de sonnette ni d'option de rentrer @ un code - que nous n'avions de toutes les manières pas - ou un galet, la porte motorisée d'accès au parking est HS depuis des jours, la porte d'accès entre le parking et le hall d'entrée est dégondée, le panneau des boites aux lettres où nos noms n'ont jamais été apposés depuis mars 2020 a été forcé, chaque appartement possède des désordres maintes fois signalés, jamais réparés, l'entretien du local poubelle, du local vélo, du parking laisse à désirer (chardons de 1m, détritus, animaux morts), les communs (cad hall et cage d'escalier) sont seulement nettoyés une fois / mois. Les caves sont ouvertes - poirtant non proposées à bail - des eaux usées y ont refoulé cette hiver @ une odeur pestilentielle + elles ont été squattées. Bref EDI-FIANT d'incompétence, d'inertie et d'incurie. Un manque de professionnalisme total.

Par RMF GABEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021
Twitter vos commentaires ! Il faut que ça se sache
Par Nadia il y a 2 ans
Si vous avez l'intention d'acheter un bien sur Château Thierry. Il ne faut pas aller chez Foncia Chateau Thierry, ils sont malhonnêtes, ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas. Ils vous informent que vous avez acquis l'appartement convoité et 2 jours après on vous dit qu'il a été vendu à un autre. De plus ils ne sont pas professionnels. Ils font de l'amateurisme.
Par Brocard il y a 2 ans

Cet avis intitulé « FONCIA PROPERTY MANAGEMENT, un gestionnaire aux abonnés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus