Lire tous les avis Foncia Foncia

Foncia Valenciennes à fuir surtout pour location

Foncia Valenciennes à fuir surtout pour location

Location sur Valenciennes, acceptation du dossier sans nous fournir les frais de dossier de +- 1000€ mentionné après signature· Dès le début nous savions qu'il y avait des problèmes avec le chauffage et le four après plusieurs relances impossible d'avoir une réparation sans menacer de ne plus payer le loyer, réparation du chauffage faîte au bout de 2 mois mais pour le four jamais venu. Au bout de 8 mois nous avons quitté le logement en parfait état et très propre, un état des lieux établi à notre entrée par un personne, l'état des lieux de sortie établi par une autre personne ne procédant même pas l'état des lieux d'entrée... Au final prélèvement de 200€ pour divers petits détails... Exemple une planche de bois monté en soit disant bar qui ne tenait pas à notre entrée mais n'avait pas été mentionné, nous à été facturé 30€ pour fixation alors que la propriétaire était présente et ne demandait rien de particulier... Pour info nous l'avons eu au téléphone suite au prélèvement de 200€ Et trouvait ça complètement déplacé et abusif elle nous à signalé quitter elle même Foncia car très déçue du manque de suivi et de l'abus des sommes à payer pour le locataire et pour elle-même.

Date de l'expérience: 11 juin 2022

Par Anylys il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Cet avis intitulé « Foncia Valenciennes à fuir surtout pour location » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus