Lire tous les avis Foncia Foncia

Inadmissible

presque 3 ans avec l'agence Foncia Vexin a Pontoise, et en arrivant a la fin, je me mords les doigts d'avoir signé avec eux.
Jusqu'au état de lieux de sorti, tout était très bien, par contre après avoir sorti, le service est minable et mediocre.
La Personne en charge de ma caution, ne donne plus de nouvelles. Je tombe sur ses assistantes sans cesse. Jusqu'à aujourd'hui ou encore une fois je tombe sur une assistante, mais cette fois ci, une hystérique, perturbé, un personnage complément fou!
Moi, la cliente, je lui demande de se calmer et de baisser son ton car elle crié toute seule comme une folle, alors que je n'avais même pas afaire a elle. C'était une folle dans un asile, mais complètement. De plus, elle me raccroche au nez deux fois de suite.
Je decide de contacter un responsable de l'agence, que' il semblait ne pas donner trop d'importance. C'est peut être normale chez eux finalement. Pendant que vous payez tout vas bien, mais a la fin quand vous voulez savoir de votre argent , on vus traite comme de m***e.
C'est inadmissible! Du jamais vu. Elle était malade de la tête, manque de professionnalisme, civisme même. Un animale dans la j'angle, si je peux me permettre.
Mon argent je pense pas le revoir si tôt, vu l'ignorance qu'on me porte. Donc Mesdames, Monsieurs, a fuirrrrrrrrrrrrrr mais a fuir trèèèèèèèèèès loin. Très simple a louer mais votre argent a la fin, oubliez le! On m'as promis avant de sortir que ça serais résolu rapidement, en deux semaines même pas une réponse a un mail j'ai eu, en plus une déséquilibrée que devrais se faire soigner. Mais vu certains commentaire par ici, je ne suis pas la première.
A eviteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, c'est pas sérieux du tout!

Par Marlene il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Cet avis intitulé « Inadmissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus