Lire tous les avis Foncia Foncia

INCOMPÉTENT A FUIR

INCOMPÉTENT A FUIR
J'ai été victime d'une agression dans l'enceinte de l'immeuble où j'habite.
Il y a plusieurs mois, j'ai demandé au syndic de ma copropriété « Foncia » de bien vouloir faire le nécessaire concernant de véhicules-épaves, stationnés en permanence sur le parking de la résidence, non-assuré et en état d'épaves.
Le nécessaire a été fait de leur côté et le propriétaire de ces véhicules a été verbalisé par la police ; les mails que j'ai transmis au syndic se sont retrouvés en sa possession, il a donc eu accès à mon identité.
Le gars en a profité pour me "tendre un piège", sa femme est venue frapper à ma porte me dire que mon véhicule gênait le sien, ce qui était faux, et lorsque je suis descendu pour vérifier par acquis de conscience, lui m'attendait au premier étage pour me sauter dessus.
"Foncia" a laissé fuité mon nom, sachant qu'eux s'en défendent complètement ; néanmoins, j'estime que leur responsabilité est engagée.
Nous constatons que depuis que "Foncia" gère notre copropriété les problèmes s'accumulent et leur conseiller se comportent en **** en exemple une réponse de la part d'un de leurs conseiller.
"Je vous trouve beaucoup moins véhément lorsque nous nous rencontrons de visu que derrière votre ordinateur"
Heureusement nous avons decidé de mettre un terme à notre contrat lors de la prochaine réunion de copropriété

Par lorenzparis il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Cet avis intitulé « INCOMPÉTENT A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus