Lire tous les avis Foncia Foncia

La plus grosse arnaque en terme de gestion immobilière ...

La plus grosse arnaque en terme de gestion immobilière Française.

Quand on prend le temps de venir écrire la négativité d'un gestionnaire locatif, c'est vraiment qu'il y a un problème dans ce groupe national.

J'aurais eu honte de travailler pour ce groupe, vu les agissements abusifs. Constatimmo, établissant les états des lieux étant du même groupe FONCIA.

Vous imaginez bien les magouilles internent.
Entrer dans un logement ayant été refait en partie suite à un dégât des eaux liées à une malfaçon du bâtiment, nous sortons du logement un an plus tard puisqu'il pleuvait littéralement dans notre chambre, parquet gondolé, bref une catastrophe pour un bâtiment de 2013 façonner par BOUYGUES IMMOBILIER.

Cependant avec un loyer HC 1159 hors charge à la Garenne colombes remisé, avec une promesse de réparation des lieu sous 2 mois, nous fuyons le bâtiment qui dans son entièreté est insalubre. Odeurs nauséabondes d'eau croupi à tout les étages, dans les canalisations, dans le parking. Notre avocat nous conseil de fuir, ce que nous faisons.
Notre caution, entamé à moitié au motif de réparation lié aux dégâts des eaux. Pas de réception de l'état des lieux de sortie ! Facturation de la non fixation d'un détecteur de fumé acheté neuf par nous alors même que l'état des lieux précise absence de détecteur de fumé. nous l'avions simplement posé au dessus d'une bibliothèque pour éviter de percer dans un plafond. Je vous passe les détails abusifs de la retenu sur caution.

Sur une caution de 1200 euros, malgré la somme dérisoire que cela peut paraitre en fonction de nos moyens financier nous avons décidé d'engager une procédure longue, pour obtenir réparation de cette injustice.

Je le ferais la guerre désormais moi qui n'avait aucun avis sur ce géant de l'immobilier.

Par Rudy il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Cet avis intitulé « La plus grosse arnaque en terme de gestion immobilière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus