Lire tous les avis Foncia Foncia

Locataire depuis 1 an maintenant sur Evry et dans le ...

Locataire depuis 1 an maintenant sur Evry et dans le cadre d'un 1er logement je ne me suis pas trop méfié.
Je paye super cher, j'ai découvert en parlant avec mes voisins qui ne sont pas locataires foncia que leurs logements sont à 200 euros de moins que le miens...
Je loue un supposé meublé, mais il n'y avait presque rien comme meubles et que du premier prix.
J'ai dû racheter voir acheter tout court énormément de meubles à mes frais.
J'ai mis des mois à réussir à obtenir un double des clefs. La résidence dispose d'une piscine, pour laquelle je paye des charges chaque mois, mais on a m'as donné le badge 5 mois après mon arrivée, quelques temps avant la fermeture de celle-ci pour l'hiver.
Le chauffage du radiateur de la chambre ne fonctionnait pas, j'ai mis un mois environ à réussir à avoir quelqu'un pour régler ça.
J'aurai peut-être dû être un peu plus regardant à l'entrée au vu de ce dont disposait ce soit disant meublé mais la gestion de Foncia derrière c'est un scandale. On obtient jamais de réponse dès qu'on réclame quelque chose.

Par FonciaEvry il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2022

Cet avis intitulé « Locataire depuis 1 an maintenant sur Evry et dans le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus