Lire tous les avis Foncia Foncia

Manipulation et intimidations

Bonsoir.
La personne qui gère Foncia martigues je sais plus par quoi commencer.
J'avais une inondation il y a 5 ans tjr pas de suivi et l'année dernier grosse inondations tjr pas suivie depuis 6 mois . J'ai remis l'attention des dégâts de eaux que eux mon envoyé pour signer....en 3 reprise j'ai le même document a signer et le meilleur.
J'avais fais 3 virement de loyer depuis octobre 2022 . leur banque a rejeté mon virement 3 fois .
J'ai appelé la réponse 🤔on as un soucis banquaire ok .
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier venant des huissiers en me disant que je dois 1100 j'arrondis et 80 de frais .
Je m'explique pendant 3 mois leurs compte pro étais bloqué ou pirates j'ai la preuve que j'ai essayé de payer mais la responsable de Foncia martigues vie les dates j'ai compris que ma propriétaire était pas au courant de leurs problèmes banquaire.
Foncia assume pas devant les propriétaires et préfère se cacher par leurs erreurs sur un locataire...😭
Lâche pathétique.
Cette agence me fais terriblement peur.
Je savais pas qu'il y avait une dictature immobilier

Par Ounnas abdelkader il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

Cet avis intitulé « Manipulation et intimidations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus