Lire tous les avis Foncia Foncia

Menteur, Voleur, Malhônnete

Bonjour, Foncia en temps que Syndic de copropriété est juste là pour se faire de l’argent sur le dos des copropriétaires. ,le seul point positif c’est les appels de provisions qui sont réglés comme du papier à musique Voici une partie des problèmes avec Foncia, qui démontre bien mes dires , d’autres suivrons plus tard - Prestation immatriculation de notre résidence de 2016 de 8 logements facturée 483,20€. Après renseignement au centre des registres des copropriétés les démarches prennent en moyenne entre 20 et 30 min ce qui fait une facturation par Foncia de 966,40 € de l’heure. Preuve à l’appui avec le courrier du registre des copropriétés ci- joint - Se permettre de faire les réunions d’assemblée générale en juillet pendant la période des vacances ( 2 sur 3 ) de plus après plus de 6 mois après l’arrêt des comptes ) - Une kyrielle de prestations hors forfait facturé à des prix très élevés -Peut être bientôt un nouveau site Allo Foncia Bis à la place du site Allo Foncia (supprimé ) ou l’on pourrait voir les avis sur Foncia en temps que syndic et gestionnaire comme auparavent

Courrier du régistre des copropriétés De : ........... via RT Date : 31/07/2018 10:58:57 A :............ Sujet : [Registre des copropriétés - #12406] 4_1C6 ........... a répondu au ticket #12406 : Bonjour, Les démarches d'immatriculation prennent en moyenne 20 à 30 minutes (recherche des données souhaitées comprises). Cette estimation a été réalisée sur le fondement de tests effectués auprès des syndics. Seule une vingtaine de données est à renseigner. Vous pouvez les consulter sur le catalogue de données : http://info.registre-coproprietes.logement.gouv.fr/IMG/pdf/Registre_copros_Donnees_Syndics_pro_deploiement_vF.pdf Par ailleurs, les informations souhaitées ne diffèrent pas en fonction du nombre de lots. Bien cordialement, Le registre des copropriétés Cordialement

Par BERNARD FELTEN il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019
bonjour, avez vous changé de syndic depuis ?
Par Music47300 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Menteur, Voleur, Malhônnete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus