Lire tous les avis Foncia Foncia

Professionnalisme Mr CALATAYUD & son assistante

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis et encore moins d'attribuer 5 * pour une prestation mais je tenais à souligner et encourager le professionnalisme de Mr CALATAYUD et son assistante au sein du Service de Copropriété. ( Agence de PORT LEUCATE)
Je tiens à les remercier pour leur travail effectué.
Je suis copropriétaire depuis plus d' 1 an dans une résidence gérée par Mr CALATAYUD et ce dernier se montre disponible à tout point de vue pour satisfaire les résidents.
L'échange avec Mr CALATAYUD est toujours agréable. Il est à l'écoute et reste très investi dans ses tâches de Gestionnaire.
Je dois saluer également le travail de sa collaboratrice qui est une personne très serviable et à l'écoute. J'espère que ce binôme continuera à collaborer ensemble pour le bien de la Copropriété.
Ils méritent une belle reconnaissance professionnelle et une belle perspective d'évolution dans leur travail.

Bonne continuation
Mme LEGT

Par Lindsay Legat il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Cet avis intitulé « Professionnalisme Mr CALATAYUD & son assistante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus