Lire tous les avis Foncia Foncia

Relations promoteur / syndic

Nous avons acheté un appartement neuf via le promoteur Sepimo qui nous a dirigé vers Foncia tout naturellement. Foncia nous a fait de beaux discours et en particulier leur savoir faire sur les livraisons de bâtiments neufs et des différentes problématiques qu’ils maîtrisaient. Ils nous ont orienté et dirigé vers une de leurs filiales d’assurances en prétextant le prix moins disant de celle-ci. Résultat nous sommes en procédure avec le promoteur et notre assurance ne prends pas en charge les frais de procédures comme n’importe quel assureur. Nous avons donc dû traiter le sujet à nos frais et Foncia ne nous pas du tout aider voir freiner dans nos démarches via des lenteurs administratives !!! La question se pose fortement sur les liens entre ce syndic et le promoteur. Associé à tout cela, aucun suivi de la résidence, pas de réponse, très limité techniquement, frais abusifs, aucune valeur ajoutée.
Nous pouvons croire que certains commentaires sont exagérés mais nous sommes très loins de la réalité et je vous invite à être prudent et bien réfléchir collectivement sur le choix de votre syndic. Pour éviter les difficultés, éviter Foncia !!

Par Esnault il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Cet avis intitulé « Relations promoteur / syndic » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus