Lire tous les avis Foncia Foncia

Un mois d'attente après la première visite d'un appartement ...

Un mois d'attente après la première visite d'un appartement (où l'agent est resté planté sur son téléphone sans nous dire un mot), nous n'avons toujours aucune démarche d'engagée alors que notre dossier a été "soit disant" accepté. On nous avance des problèmes avec la propriétaire, nous demandant un peu de patience, puis les employés s'accusent les uns et les autres de ne pas avoir envoyé certains documents en temps voulu. Nous demandons alors d'autres visites, mais nous sommes toujours renvoyés vers la même personne, peu professionnelle qui ne répond pas aux appels, ne rappelle évidemment pas non plus et ose croire qu'un sms tel "suis abs le mercredi" ou "je conduis" est sérieux. Quelle image de l'agence... Sans compter les employés sur place que nous avons rencontrés, qui ne connaissaient pas les codes d'accès aux ordinateurs, ne savaient pas où retrouver les clés pour les visites, ne connaissaient absolument pas les lieux des locations et étaient étonnés, tout comme nous, de l'état désastreux de certains biens.. mais qui osaient tout de même rire et blaguer, sur un ton très léger.

Je ne mentionnerai pas l'appel à onze heures et demi, où l'on nous a mis sur attente pendant 25 mns pour finalement nous dire de rappeler plus tard car l'agence aller fermer.

Bref, 4 semaines de péripéties honteuses et la joie de ne pas donner un seul centime à cette agence.

Par Céline il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019

Cet avis intitulé « Un mois d'attente après la première visite d'un appartement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus