Lire tous les avis Foodora Foodora

Piratage compte foodora

Je me suis fait pirater mon compte le vendredi 18 août
Dans la nuit du jeudi au vendredi j avais reçu 1 mail pour 1 demande de changement de mot de passe, mais je n y ai pas pris plus attention que ca!!
Vers 15h je reçois 1 mail me disant que ma Commande est bien pris en compte

je contact se suis le service client foodora via le "chat" pour leur dire que je n ai passé aucune commande!!!
Que ce n ai pas moi mais la personne ne la fait pas stopper. Le livreur m à meme appeler au moment de livrer je lui est explique la situation il m à donner le numéro de l individu qui m a pirater ainsi que le numéro foodora

En même temps je vérifie mon compte foodora et je vois que la personne qui m a pirater à changer mes coordonnées pas les siennes, nom prénom adresse numéro de téléphone ( voici le nom de cet individu Yassin Chouaki adresse 29 boulevard d Algérie 75019 tel 0751070987)
La personne de foodora me dis de faire suivre tt les mails que j ai au support client ce que je fait.
Et Je vais porter plainte dans l heure qui suis.

Au bout de 3 jours je reçois un 1er mail du support, ils ne peuvent rien faire je dois voir avec ma banque, hébreu leur répond que ce n ai absolument pas commercial no correct je leur joint les copies du depot de plainte, que j aimerai etre rembourser et que le responsable revienne vers moi pour qu on voit ensemble quoi faire

Voici leur dernière réponse j ai copier colle le mail je n ai Meme pas répondu car j étais hors de moi, me Repondre que pour eux il n y pas de problème de sécurité sur leur site et que c est peut être moi qui aurai communiquer mon mot de passe!!!
J ai vu avec ma banque je dois faire opposition ce qui engendre des frais pour faire la nouvelle carte et je serai peut être rembourser d ici 6 semaines!!

"Chère Virginie,

Merci pour votre retour.

Je suis vraiment navrée que votre compte ait été utilisé à votre insu, mais il y a plein de raisons pour lesquelles cela a pu être possible : négligence, partage de mot de passe, etc. J'ai bien transmis les informations pertinentes au service technique, mais rien n'indique qu'il s'agisse d'un souci de sécurité.

Nous avons également toutes les informations relatives à ces commandes, et nous pourrons les communiquer aux autorités si vous déposez une plainte afin d'en retrouver l'auteur.

Malheureusement, je ne peux pour le moment vous proposer plus d'informations suite à cela.

Je vous confirme à nouveau, que nous avons bien bloqué votre compte.

Bien à vous,

Manu"

Méfier vous donc énormément de foodora
Passer par Deliveroo qui est tres bien et surtout qui a 1 service client tres a l écoute!!
Je vais également signaler foodora sur d autre site de consommation

Par Virginie Rvr il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Piratage compte foodora » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus