Avis clients Foodora

Compte foodora piraté le 08 mai pour 160€

Compte foodora piraté le 08 mai et 2 commandes sont débitées sur ma carte bancaire pour 160€. Foodora me confirme que mon compte a été piraté ... ca arrive selon eux ! Je dois donc aller déposer plainte et Foodora me confirme que dès numéros de téléphones différents du mien ont été enregistrés pour la livraison mais ils ne veulent pas les partager .... pas de service fraude chez eux, ils ne font rien pour aider les utilisateurs en cas de problème. J’en arrive à me demander si Foodora n’est pas complice au vu des autres commentaires vu sur internet . Appli a fuir au vu du service client désastreux

Par PreciousAroma il y a 5 ans

Service abject est catastrophique( nous avons une trentaine ...

Service abject est catastrophique( nous avons une trentaine de commande à notre actif !) La plupart du temps les commandes arrivent avec au moins une demi-heure de retard, parfois au bout de 30 minutes la commande est annulé et bien entendu il est parfois trop tard pour recommander. La dernière fois un livreur a renversé une boisson McDonald’s dans le couloir nous avons du tout nettoyer ... . La seule réponse du service client et nous sommes désolė, la prochaine fois nous ferons tout pour vous satisfaire mais les prochaines fois sont pires. Bref vous l’aurez compris je vous recommande de fuir cette application et d’aller chez les concurrents qui sont nettement bien plus sérieux . La dernière fois un livreur a renversé une boisson dans le couloir nous avons du tout nettoyer. La seule réponse du service client et nous sommes désolé la prochaine fois nous pourrons pour vous satisfaire mais les prochaines fois sont pires. Bref vous l’aurez compris je vous recommande de fuir cette application et d’aller chez les concurrents qui sont nettement bien plus sérieux.

Par Jonathan Del Rosario il y a 5 ans

Services mauvais et services clients abject

Souvent les commandes sont annulés alors qu’elles sont déjà passés depuis plus de 30 minutes, les livreurs ne font pas attention la dernière fois ils ont fait couler une boisson dans tout le couloir nous avons dû nettoyer pendant 10 minutes et je ne vous parle pas des retards incessants. Suite à l’ensemble de ces désagréments et je parle facilement d’une commande sur deux, même pas un geste de un euro mais juste un message disant que la prochaine fois ce sera mieux . Passez votre chemin et fuyez ce service ,les concurrents sont nettement plus sérieux .

Par Jonathan Del Rosario il y a 5 ans

Je conseille

J’utilise très souvent l’application et j’ai rarement été déçue, si un problème survient c’est en général à cause du restaurant choisi et non pas du service foodora lui-même, à tester !

Ps : si vous n’avez encore jamais essayé vous pouvez obtenir 10€ de réduction sur votre première commande (à partir de 20€ d’achat) en suivant ce lien (pas d’arnaque il s´agit de mon code parrainage) : https://bnc.lt/YR5e/nmLbve2qxK

Par Micannelle il y a 6 ans

Voleurs!

Je me fais pirater ma carte sur leur site, mon compte, aucune analyse de mes habitudes , de mon adresse, je suis sur paris, avec des livraisons autour de 25€ et là une adresse à Lyon qui n’existe même pas et une commande de 84,50€ ben ca passe normal! Et quand je réclame un remboursement et bien on m’informe que je dois carrément aller porter plainte pour ça comme si j’allais passer 5heures dans un commissariat pour ça. A la différence d’autres enseignes qui en cas de contestation ou de mauvaise expérience, n’hesitent pas à faire’ fonctionner leur service client et leur sens’ du commerce et des responsabilités!
Ils nous obligent à enregistrer notre carte bancairs etc... mais il n’y AUCUNE SÉCURITÉ SUR CE SITE ATTENTION!! voleurs.

Par Bibi94220 il y a 6 ans

Service de livraison et service client horrible

Par quoi commencer ?

Bon une service de livraison en retard malgré une pré-commande... Mais la livraison en elle même est horrible ! Je n'accuserais le livreur car lors de la réception il était vraiment désolé. Les sacs de transport sont tout sauf utilisable pour des livraisons de produits sensibles !

Voilà maintenant plus de d'une semaine que le service client ne donne pas signe de vie. Au prix des frais de livraison, le service client est juste inadmissible !
Sans parler qu'il n'y a même pas de numéro de facture, et de commande, et la lecture de la TVA est illisible (incohérente car écriture scientifique à la 17e décimale).

A cause d'un bug sur Déliveroo (ça arrive parfois), je suis passé par cette horreur. Bref je déconseille (et il faut croire que je ne suis pas seul) !

Par Basilio Cruaud A. il y a 6 ans

Jamais de commande livrée correctement

Vouloir livrer à toute vitesse c'est bien. Mais d'une part quand on demande une livraison à 12:30 et qu'elle arrive à 12h, il y a un soucis, on est pas toujours disponible. Et ensuite sur toutes mes commandes, pas une fois la commande est arrivée en bon état. Mes soupes, au 3/4 renversées, les pizzas écrasés dans leur boîte, les burger idem. Bref, je pense que lorsqu'on nous fait payé minimum 14,50 euros (12 euros de commande obligatoire et 2,50 de livraison), on se fout royalement de notre gueule avec un service aussi moisi. Conclusion, Foodora, plus jamais.

Par Cilou Esk il y a 6 ans

Commande en retard et incomplète

J’ai passé une commande chez KFC de 15,25€ avec une remise de 10€ grâce au parrainage mais qui au final m’a fait prendre un sandwich de plus car pour en bénéficier il fallait un minimum de 20€ d’achat.

Elle est arrivée en retard (temps prévu 40min > temps réellement mis pour me livrer 1h) et incomplète. Je n’ai même pas pu terminer le poulet qui était trop sec sans sauce et le dédommagement n’est que de 0,90 centime...

Rien que les frais de livraison sont de 3,50€ loin des 0,90 centimes d’euros qui me sont proposés
Et le prix des 4 sauces que je n’ai jamais eu, qui sont à 0,30€ unité, est de 1,20€ et pas 0,90€.
Les 0,90€ ne correspondent à rien.
C’est honteux et malhonnête !

Je ne trouve pas ça correcte de leur part !

Ma commande devrait être remboursée dans sa totalité. J’ai seulement pu manger mon sandwich twister tenders à 4,50€.

Je ne passerais plus jamais de commande sur foodora.

Expérience déplorable.
Livraison nulle et service client nul.

Par Surfun il y a 6 ans

A fuir !

Deux commandes pour des pizzas à quelques semaines d'intervalle, deux commandes livrées super en retard et des pizzas arrivées froides... Un service client en ligne qui nous balance des items pré-sélectionnés sur son écran et pour la première commande un bon de réduction de 12 euros valable quelques jours... bref, à éviter !

Par Ludovic Gicquel il y a 6 ans

À éviter

Une horreur, je n'ai pas été livré, et c'était de ma faute, j'ai ete facturer pour quelque chose que je n'ai pas mangé.

Par Alexaneggg il y a 6 ans

Le pire service client que j'ai connu

Votre service client est pitoyable. Mon compte a été bloqué pour des raisons plus que mystérieuses, m’empêchant de passer des commandes ou de les régler. Foodora bloque automatiquement tout mes moyens de paiement. Apres m'avoir demander la copie de mon passeport, ce qui es absolument incroyable pour commander de la bouffe.
Il est en plus impossible d'entrer en contact avec Foodora autrement que par email, mais honnetement serait il possible de fonctionner comme tout le monde ? ou au moins proposer votre service de livraison correctement ou changer de business

Par Salomé Liz Arrow il y a 6 ans
Oh oui pire service commercial qui existe!
Par Bibi94220 il y a 6 ans

Piratage compte foodora

Je me suis fait pirater mon compte le vendredi 18 août
Dans la nuit du jeudi au vendredi j avais reçu 1 mail pour 1 demande de changement de mot de passe, mais je n y ai pas pris plus attention que ca!!
Vers 15h je reçois 1 mail me disant que ma Commande est bien pris en compte

je contact se suis le service client foodora via le "chat" pour leur dire que je n ai passé aucune commande!!!
Que ce n ai pas moi mais la personne ne la fait pas stopper. Le livreur m à meme appeler au moment de livrer je lui est explique la situation il m à donner le numéro de l individu qui m a pirater ainsi que le numéro foodora

En même temps je vérifie mon compte foodora et je vois que la personne qui m a pirater à changer mes coordonnées pas les siennes, nom prénom adresse numéro de téléphone ( voici le nom de cet individu Yassin Chouaki adresse 29 boulevard d Algérie 75019 tel 0751070987)
La personne de foodora me dis de faire suivre tt les mails que j ai au support client ce que je fait.
Et Je vais porter plainte dans l heure qui suis.

Au bout de 3 jours je reçois un 1er mail du support, ils ne peuvent rien faire je dois voir avec ma banque, hébreu leur répond que ce n ai absolument pas commercial no correct je leur joint les copies du depot de plainte, que j aimerai etre rembourser et que le responsable revienne vers moi pour qu on voit ensemble quoi faire

Voici leur dernière réponse j ai copier colle le mail je n ai Meme pas répondu car j étais hors de moi, me Repondre que pour eux il n y pas de problème de sécurité sur leur site et que c est peut être moi qui aurai communiquer mon mot de passe!!!
J ai vu avec ma banque je dois faire opposition ce qui engendre des frais pour faire la nouvelle carte et je serai peut être rembourser d ici 6 semaines!!

"Chère Virginie,

Merci pour votre retour.

Je suis vraiment navrée que votre compte ait été utilisé à votre insu, mais il y a plein de raisons pour lesquelles cela a pu être possible : négligence, partage de mot de passe, etc. J'ai bien transmis les informations pertinentes au service technique, mais rien n'indique qu'il s'agisse d'un souci de sécurité.

Nous avons également toutes les informations relatives à ces commandes, et nous pourrons les communiquer aux autorités si vous déposez une plainte afin d'en retrouver l'auteur.

Malheureusement, je ne peux pour le moment vous proposer plus d'informations suite à cela.

Je vous confirme à nouveau, que nous avons bien bloqué votre compte.

Bien à vous,

Manu"

Méfier vous donc énormément de foodora
Passer par Deliveroo qui est tres bien et surtout qui a 1 service client tres a l écoute!!
Je vais également signaler foodora sur d autre site de consommation

Par Virginie Rvr il y a 6 ans

A Fuir!!

"cuisine" (on ne peut même pas appeler ça de la cuisine) immonde. "Plats" renversés lors de la livraison, qui baignent dans l'huile (en réalité c'est du surgelé hein, je dirais même pire, ils nous ont refilé les restes), patates pas cuites pour ne pas dire crues, légumes trop cuits en bouillie, trop salé... Rendue ignoble; on n'a même pas pu finir (et vraiment je déteste gaspiller!!); 50 euros foutues en l'air. A ce compte là autant se payer un Mc Do!! Je sens que je vais être malade après trois bouchées avalées, idem pour mon ami (qui n'est pourtant pas exigeant). Pour couronner le tout: impossible de contacter Foodora!! Une honte! Je vois ici que certains se sont fait pirater leur compte; bref à bannir !!

Par Iza Ni il y a 6 ans

Site Web non fiable

Je me suis faite pirater mon compte, 40€ de repas commandé avec ma carte bleue, à mon insu, j'ai vu via les mails de confirmation. Foodora refuse de m'aider et me demande de voir avec la banque. C'est simple d'encaisser l'argent et de laisser les clients dans cette situation. Apparement, je ne suis pas la seule qui a subit un piratage de compte. Voilà foodora site pas fiable et pas sérieux en cas d'incident. A fuir !

Par Kris24 il y a 6 ans

Données bancaire non securisees

ATTENTION: nous avons eu la surprise hier de voir notre compte fois ira pirate. Une personne effectivement utilisé nos données de connections ET NOS DONNÉES de compta bancaire pour passer commande. En urgence prise contact avec let chat live qui ne q en émeut même pas. Promesse de remboursement certes mais pas du tout étonne et assez désinvolte ; ils semble HABITUES a ce type d incident. Donc NE PAS PAYER PAR CARTE !!!!! Service nul....

Par Damien75013 il y a 6 ans

Aucune possibilité d'annulation.

Il est inadmissible de ne pas pouvoir annuler une commande passé la veille au soir (suite à une erreur d'horaire de livraison). Impossible de joindre un service client. C'était la seule et unique fois que j'utilisais le service de Foodora !

Par Mathieu Théodore Bernard il y a 6 ans

Aucune possibilité d'annulation

Il est inadmissible de ne pouvoir annuler une réservation, principalement lorsque la dite commande à été effectué la veille au soir ! Pas de SAV ! C'était la seule et unique fois que j'utilisais Foodora pour une livraison. Je déconseille vivement !

Par Mathieu Théodore Bernard il y a 6 ans

commande jamais livrée

Après 45 min d'attente, la commande est indiquée comme livrée... mais pas à moi. Seul moyen de joindre foodora, un chat qui me fait attendre une petite demi-heure pour me dire que le coursier est injoignable... et évidemment au bout de tout ce temps plus possible de recommander car le restaurant est fermé (alors que je demande à ce que ce soit fait depuis 20 min, mais ce n'est pas possible car on doit attendre des nouvelles du coursier...). On me propose royalement de me rembourser de ma commande, c'est tout. Proprement scandaleux.

Par batignolles il y a 6 ans