Avis clients Foodora

LIVRAISON FROIDE

Nous avons commandé chez Alice Pizza, livraison 1h avec une pizza froide et les ingrédients dans la boite et pas sur la pizza donc boite dégoulinante d'huile et le dessert industriel.
décevant.
le livreur semblait être perdu.

Par Rizou786 il y a 7 ans

Scandale

Alors par où commencer?
1h d'attente? En vélo c'est vrai que c'est compliqué sous la pluie
J'ai commandé une Pastrami et quoi? On me ramène une pizza au poulet. Je suis allergique au poulet. Je n'ai pas été prévenu de l'absence de La pizza que je voulais.
Pizza sans saveur, absence de patte
Bref, une catastrophe, je commanderai sur Uber eats

Par Joddie il y a 7 ans

Des amateurs

Commande passée hier à 10h pour une livraison à 21h, j'ai été prévenue à 20h30 que ma commande était annulée
Le soir de la st Valentin... Merci bien

Par Fannys il y a 7 ans
cher #pablo_jimenez_8r2cW est la preuve irréfutable que tu fais parti des gens désagréable, à éviter, et s'il y a quelqu'un qui mène une vie Triste ça serait toi, sans doute.
On laisse des commentaires sur Internet pour informer et prévenir les autre utilisateur afin de les encourager ou dissuader d'utiliser un service quelconque. Une personne ordinaire aurait facilement comprendre cela
Par Basman Mand il y a 7 ans
Ton commentaire cher #pablo_jimenez_8r2cW est la preuve irréfutable que tu fais parti des gens désagréable, à éviter, et donc c toi qui a probablement la vie Triste .
personne ordinaire aurait facilement comprendre cela.
Par Basman Mand il y a 7 ans
Non tkt pas pour moi tout va bien dans ma vie, en tout cas merci de t'en soucier!
Par Fannys il y a 7 ans
Si tu n'es pas capable d'amener ta moitié(e) au restaurant ou de lui préparer un repas; et que tu passes tes nerfs sur internet en postant ce genre de message, ta vie doit être bien triste...
Par Pablo Jimenez il y a 7 ans

Foodora - Livreurs voyous

Je suis scandalisé par les nombreuses incivilités des livreurs Foodora qui roulent sur les trottoirs, brulent les feux rouges, bousculant au passage les passants. Il faut arrêter de commander à cette entreprise qui semble insuffler une culture du chacun pour soi à ces employés.

Les livreurs foodora (et des autres enseignes) sont leurs propre patron, ils ne sont pas employés. De plus les livreurs à vélo roulent comme bon leurs semble, certain respect plus le code de la route que d'autres, mais ce n'est pas propre aux livreurs, c'est propre à chaque individu qui monte sur un vélo en ville!!! Lorsque un flic passe à tabac un jeune, tout les policier n'en sont pas responsable, lorsque un jeune brûle une voiture, toute la jeunesse n'en est pas responsable. Personnellement, j'ai toujours roulé en vélo le plus possible sur les trottoirs, et apprendrai à mes enfant à faire de même, dans le respect des piétons bien sure, car un accident est si vite arrivé; franchement, que je sois en vélo ou en voiture, je n'ai aucune confiance dans les automobilistes autour de moi. Compte au: "insuffler une culture du chacun pour soi" no comment, no need...
Par Pablo Jimenez il y a 7 ans

ENTREPRISE DE VOLEUR

ATTENTION! NE JAMAIS PASSER PAR CETTE SOCIETE FRAUDULEUSE Je crois avoir eu la palme d'or des services médiocres délivré piar la société de voleur FOODORA. Je passe une commande le 26/01/17 qui bien sur ne m'est jamais parvenue. Jusque la c'est logique quand on voit leur réputation. Elle me parvient le lendemain a 13h30 soit 25h30 de RETARD HAHAHA.N'ayant aucun moyen d'annulation sur leurs emails, ni sur leur site (surement leur moyens pour arnaquer les gens), j'ai envoyé un email expliquant la situation sur la seul adresse de disponible "[email protected]" La commande me parvient le lendemain a 13h30 HAHA... Donc environ 25h30 de retard HAHA. Après avoir appelé leur service client tout aussi médiocre que leur réputation ont m'indique qu'aucun remboursement ne sera effectué puisqu'il est noter le numero du service client ainsi que l'adresse email ([email protected])pour annulation des commandes. Or comme vous l'imaginez ces informations ne sont a aucun moment indiquée sur leur emails. L'operateur nommé "Kris" semblait lire une fiche pour "client mécontent arnaqué" et repetait la meme chose sans ecouter ce que je lui racontais. Si je peux vous donner un conseil, ne prenez aucune commande via foodora. Je trouve sa hallucinant qu'une entreprise aussi MERDIQUE existe encore.

Par Marc Loustau il y a 7 ans