Lire tous les avis Foodora Foodora

Service de livraison et service client horrible

Par quoi commencer ?

Bon une service de livraison en retard malgré une pré-commande... Mais la livraison en elle même est horrible ! Je n'accuserais le livreur car lors de la réception il était vraiment désolé. Les sacs de transport sont tout sauf utilisable pour des livraisons de produits sensibles !

Voilà maintenant plus de d'une semaine que le service client ne donne pas signe de vie. Au prix des frais de livraison, le service client est juste inadmissible !
Sans parler qu'il n'y a même pas de numéro de facture, et de commande, et la lecture de la TVA est illisible (incohérente car écriture scientifique à la 17e décimale).

A cause d'un bug sur Déliveroo (ça arrive parfois), je suis passé par cette horreur. Bref je déconseille (et il faut croire que je ne suis pas seul) !

Par Basilio Cruaud A. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service de livraison et service client horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus