Lire tous les avis Forma BTP Forma BTP

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Forma BTP.

Apprenti en BTS TP sur la session 2021 / 2023.

Apprenti en BTS TP sur la session 2021 / 2023.

Grace à l'équipe pédagogique qui fait preuve de professionnalisme, d'implication et d'accompagnement, j'ai pus obtenir mon diplôme avec de bons résultats et une bonne progression scolaire, même avec le "retard" que l'ont peut avoir dans les matières générale en sortant de bac pro.

Je recommande Forma BTP qui est une petite école où l'on se sent bien, avec un directeur proche de ses élèves et très impliqué dans notre formation. Seul bémol qui n'est pas très important, il n'est pas autorisé à manger sur le site de formation, mais beaucoup de commerces sont à proximité et la place du point du jour n'est qu'a 500 m environ, place sur laquelle nous avons passé de bons moment entre nous. L'école a un très bon point fort, elle est très accessible en transport en commun ou en voiture (grand parking sur site).
De plus, la configuration des lieux permet un apprentissage sans avoir l'impression d'être à l'école et avec une ambiance conviviale presque familiale.

Par Joris il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Cet avis intitulé « Apprenti en BTS TP sur la session 2021 / 2023. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus